À PROPOS

Notre mission est de contribuer chaque jour au bonheur des enfants.

 

Audrey Leblanc a créé le porte-bébé ultime en fonction de ses propres besoins de maman. Son idée était de créer un porte-bébé qui préserverait le développement vertébral de l‘enfant tout en limitant la pression exercée sur le dos et les épaules du parent porteur.

Elle a perfectionné sa création au moyen de l'aide et des commentaires d'autres parents partageant les mêmes besoins pour leurs nourrissons et jeunes enfants. En 2003, elle a fait de son rêve une réalité. Audrey a commencé à s'approvisionner en tissus fabriqués par des entreprises adoptant, comme elle, une approche privilégiant la responsabilité sociale et l'écologie.

Son premier porte-bébé, le modèle Confokids, fut fabriqué entièrement en coton. Ce modèle lavable en machine comportait déjà de la mousse haute densité dans les bretelles et la ceinture ainsi qu'un appui-tête.

Le porte-bébé était uniquement proposé au moyen du site Web, le bouche-à-oreille et la fidélisation de clients satisfaits firent le reste.

Désormais, ce même produit est proposé à la vente dans des boutiques spécialisées et des grands magasins partout dans le monde.

Suite au succès du porte-bébé Confokids, un besoin croissant en articles certifiés biologiques pour bébés se développa.

Après avoir visité plusieurs usines pour s'assurer de leur respect du commerce équitable et de tous les aspects liés à la certification des matériaux biologiques, la nouvelle usine commença sa production et le porte-bébé Confokids était né. Ce porte-bébé ultra moelleux offre le même confort que le modèle Original avec une sensation de grande qualité et des caractéristiques additionnelles.