Garantie de remboursement de 90 jours

Severad Garantie de remboursement de 90 jours

Hé, nous comprenons qu'il est difficile de faire confiance à un produit qui semble trop beau pour être vrai. C'est pourquoi nous sommes fiers d'offrir notre garantie de remboursement de 90 jours!

Comment réclamer votre remboursement:
1. Pour avoir droit à un remboursement, les particuliers doivent avoir acheté le porte-bébé Severad sur www.severad.com entre 9h00 AEST le 1er août 2018 et 23h59 AEST le 31 décembre 2021.

2. Le jour de la livraison de votre commande, envoyez un e-mail à un représentant du service clientèle à info@severad.com un e-mail vierge avec en-tête "Garantie de remboursement de 90 jours".

3. Testez notre combiné pendant au moins 70 jours à compter de la date d'achat, mais pas plus de 90 jours.

3. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait des performances de notre combiné, envoyez un e-mail à un représentant du service client via la même chaîne de messagerie pour partager votre avis et votre demande de remboursement.

4. Une fois approuvé, renvoyez notre combiné (dans son emballage d'origine) via un service de courrier traçable à l'adresse fournie par notre représentant du service clientèle.

5. Les réclamations incomplètes, indéchiffrables ou illisibles seront considérées comme invalides.

Les frais d'envoi réels pour l'envoi et le retour de notre combiné sont à l'entière responsabilité du demandeur et ne seront pas remboursés.

6. Une fois retourné, le prix d'achat de notre combiné vous sera remboursé.